1. VENTE AU DÉTAIL

    image

    VENTE AU DÉTAIL

    Deux hypermarchés dans la Province du Katanga avec une nouvelle ouverture en 2013
  2. LOGISTIQUE

    image

    LOGISTIQUE

    13 000 mètres carrés d'espace et une flotte de 40 camions d'entreposage
  3. VENTE EN GROS

    image

    VENTE EN GROS

    Importation et distribution de produits alimentaires et des matériaux de construction
  4. CONSTRUCTION

    image

    CONSTRUCTION

    46 000 mètres carrés d'espace commercial et résidentiel achevé

GROUPE JAMBO

Groupe Jambo SPRL a été établi à Lubumbashi, en République démocratique du Congo(RDC) en 2002.Notre magasin phare, Jambo Mart, est un hypermarché tentaculaire de six étages qui offre aux résidents du Katanga des produits globaux et des marchandises à des prix abordables, le tout sous un même toit.

Groupe Jambo s'est engagé à donner aux consommateurs à travers la RDC plus de choix à de meilleurs prix. Nos hypermarchés répondent à tous les besoins domestiques sous un même toit, et nous travaillons constamment à élargir notre gamme de produits et à offrir une meilleure valeur pour assurer la satisfaction de la clientèle.

Parallèlement à notre activité de détail, Groupe Jambo est actif dans la logistique, la construction et les marchés de gros dans la province du Katanga. Nous aspirons à être un catalyseur de changement dans la région en mettant en œuvre des solutions uniques et de meilleures pratiques de l'industrie pour créer des avantages durables pour la RDC

Notre Region

1. RETAIL

    image

    RETAIL

    Two hypermarkets in the Katanga Province with a new opening in 2013
  2. LOGISTICS

    image

    LOGISTICS

    13,000 square meters of warehousing space and a fleet of 40 trucks
  3. WHOLESALE

    image

    WHOLESALE

    Import and distribution of food products and building materials
  4. CONSTRUCTION

    image

    CONSTRUCTION

    46,000 square meters of commercial and residential space completed

GROUPE JAMBO

Groupe Jambo SPRL was established in Lubumbashi, Democratic Republic of Congo (DRC) in 2002.  Our flagship store, Jambo Mart, is a sprawling six-floor hypermarket providing the residents of Katanga global products and goods at affordable prices, all under one roof.

Groupe Jambo is committed to giving consumers across the DRC more choices at better prices. Our hypermarkets fulfill every domestic need under one roof, and we are constantly working to expand our product range and offer better value to ensure customer satisfaction.

Alongside our retail operation, Groupe Jambo is active in the logistics, construction, and wholesale markets in the Katanga Province. We aspire to be a catalyst for change in the region, implementing unique solutions and industry best practices to create lasting benefits for the DRC.

Our Region